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Installation Radiateur Wagner water cooling BMW M140 i B58 | ADP Performance Salon de Provence

BMW 1er F20/F21 LCI à partir de 09/2015 - 120i, 125i, M140(x)i
BMW 2er F22/F23 LCI à partir de 09/2016 - 220i, 230i, M240i
BMW 3er F30/F31/F34/F35 LCI à partir de 09/2014 - 320i, 330i, 340i
BMW 4er F32/F33/F36 LCI à partir de 03/2016 - 420i, 430i, 440i


Le moteur turbo 2,0 litres B48B20 et 3,0 litres B58B30M0 des modèles BMW spécifiés est équipé d'un circuit de refroidissement indirect de l'air de suralimentation. Le refroidissement de l'air de suralimentation n'est donc pas réalisé par l'air ambiant comme moyen de refroidissement (comme d'habitude), mais par son propre circuit d'eau de refroidissement. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement est directement liée à une amélioration de la performance de refroidissement de l'air chargé. C'est exactement là que les avantages du radiateur WAGNERTUNING entrent en jeu.

Le nouveau noyau de compétition du radiateur haute performance de WAGNERTUNING augmente le volume du refroidisseur d'eau de l'équipementier de 117 % au total. Le rapport calculé entre la surface de refroidissement intérieure et extérieure génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps un flux d'air suffisant pour les composants environnants (par exemple le radiateur du moteur) pour son propre échange de chaleur. En outre, l'utilisation d'une plus grande quantité d'eau de refroidissement permet de maintenir la température de l'ensemble du système à un niveau plus bas pendant une période plus longue.




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